Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 10:17

Coucou!

 

Une bien et heureuse nouvelle, je passe au second tour pour l'appel à la DT de l'Atelier Scrapbonheur!

Cette fois-ci Steph63 nous propose un thème imposé: la bulle.

 

Pfiouu pleins d'idées, les bulles je m'y connais!! lol!! pour ceux qui me connaissent bien!

 

Voici ma page, retour en arrière à un moment heureux de ma vie, l'écho du cinquième mois

 

21Sa.jpg

avec comme éléments imposé: des agrafes (c'est fait), un embellisement fait main (un bouton à recouvrir en tissu), un élément transparent (du papier calque plié sous l'étiquette it's a boy), et des tampons à gogo (au moins 4) et comme techniques des encres de couleurs (tampon bleu, peinture acrylique blanche, su pschitt).

 

Je tiens à  vous remercier pour vos précédents messages!merci pour votre fidélité!

 

@ bientôt, j'ai d'autres pages en cours...bon we de pentecôte, aujourd'hui grand soleil pourvu que ça dure...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie page, les photos sont rigolottexs, comme ça!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec un peu de retard : félicitations !!!! et cette page est réussie !!! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci flo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie page. Merde pour la suite en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne chance à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle page ! je croise les doigts pour la suite ! Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ta page<br /> quel souvenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nostalgie quand tu nous tiens, merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com