Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 21:19
Bonsoir,
J'espère que vous avez toutes passé un bon noël avec vos proches et que Papa Noël vous a bien gâté!  Je doute pas car vous avez toutes été bien sages et bien travaillées!
Je ne me lasse pas de regarder vos blogs.

2009 promet dêtre encore plus enrichissante, je découvre de jour en jour un monde merveilleux et magique qu'est le scrapbooking. En tout cas ça me libère l'esprit et c'est une bonne thérapie.
Vous me réconfortez chaque jour par vos petits mots sur mon blog! ça me touche beaucoup! merci.

J'ai beaucoup de projets, ces périodes de fêtes me freinent dans mon élan et mes doigts se crispent, j'ai trop hâte de reprendre mes petites manies. Il faut vraiment que je fasse des cartes de voeux!

Maman Noël m'a beaucoup gâté. Riska ma gentille et douce NSP, m'a adressé un joli colis rempli de cadeaux!


Pour vous dire le colis n'a même pas été déballé par moi mais par mon homme qui avait hâte de voir ce qu'il y avait!! Pire qu'un enfant en train de déballer son cadeau!!! non mais!!

Merci beaucoup pour tes présents Christine!! Les papiers sont superbes, ta carte est à tomber, la petite étoile des neiges est splendide et je finis par tes chocolats qui sont délicieux!! Il m'en reste encore, nous les apprécions chaque jour. Grosses bises à toi, merci merci merci, tu es adorable!

Je vous souhaite une bonne semaine! Réveillonnez-bien! Je vous dit à l'année prochaine!
Bizoo
Line




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou Line !!! Merci de ton passage sur mon blog. Il faudra que je refasse le tour du tien car il me semble qu'il y a des réas que tu n'as pas posté sur le fofo..... En tous cas, bravo ! continues !! J'adore ce que tu fais .... et j'espère te croiser à nouveau très bientot !!!<br /> Passes un bon réveillon ! Je t'adresse ainsi qu'à ta famille tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bisous.
Répondre
C
T'es plus rapide que moi ! j'ai pas encore mis mes scrapcadeaux sur mon blog !? suis à la traîne en ce moment !<br /> Merci à toi ! et un gros doigt à ton zhom !! mdr !! non mais !! c'est quoi ça ??? on n'ouvre pas le courrier de sa chère et tendre !<br /> Je t'embrasse ma NSP chérie !
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com