Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 13:00

Ces derniers mois avec quelques scropines, nous passions des demi journées en compagnie de Moira pour des ateliers. Selon des tuto inspirés de Jenny, de Monica, de Vanou et bien d'autres.

Voilà mes petites réalisations.

 

janvier 2011

février 2011

mars 2011

avril 2011

Mai 2011

Club Vip juin

 

club-vip-juillet.JPGclub-vip-juillet--1-.JPG

 

Un grand merci pour la disponibilité de chacune et de Moira, de chouettes journées passées avec vous!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout est superbe!!! De belles réalisations.<br /> Bises<br /> Anne-lise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne-Lise!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah ! ben voilà une superbe production, je vois que tu ne chômes pas. Génial ! Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta fidélité ma nsp gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau tout ça! A tout à l'heure!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout est superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp pour tous tes petits encouragements, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes tes petites réalisations sont superbes. Je vois que toi aussi tu es devenue accro à SU. Bravo, j'aime beaucoup. Bises . A bientôt. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com