Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 20:53

J'ai été très sage cette année !

Père Noël m'a beaucoup gâté en scrap, des bons d'achats (merci petite soeur), des papiers, des tampons (merci maman), des outils comme la crop à dile (merci à super NSP Christine, tu m'as vraiment gâtée)! merci de me donner l'envie de continuer à ce passe-temps favori!

 

J'ai eu aussi une machine à coudre (merci mon chéri) (depuis le temps que je voulais m'y mettre). Après les points de croix, vous le saviez-pas que je faisais ça aussi?? et bien la couture me prendra du temps aussi, je suis en train de faire quelques petites choses mais à découvrir plus tard, quand ce sera terminé!

 

Pour l'instant voilà ce que ma big shot (Christine si tu passes par là merci encore pour 'les" courses) et ma machine à coudre ont fait, une carte que j'adresse à Moira.

carte-pour-moira.JPG

J'adore!!!

D'autres cartes sont prêtes à être envoyées pour les voeux!

 

@ bientôt et merci de votre visite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Rhooo.. Quelle magnifique carte !<br /> Et comme il est gentil tout de même ce Père Noël !! mdr !!<br /> Je t'embrasse ma NSP chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com