Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 09:02

 

Comme l'an passé, nous sommes plusieurs copinettes à créer et à collecter des cartes pour la Ligue contre le cancer du sein. Moira met en vente ces cartes (anniversaires, voeux, ...) au profit de la Ligue contre le cancer du sein, au salon ID-Créatives de cette fin de semaine. L'année dernière, ce sont ainsi 1300€ qui ont été collectés!

 

Aussi je vous invite à participer vous aussi à votre manière : en les achetant.

Merci d'avance pour votre aide!

 

Voici les dernières cartes que j'ai réalisé, avec des chutes de papiers divers

cartes-2011-0015.JPG

 

cartes-2011-1212.JPG

cartes-2011-1213.JPG

 

Je le redis ici, merci d'avance pour votre aide, alors n'hésitez pas en acheter, de belles cartes vous attendent.

Milles mercis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elles sont trop belles!!!!!! Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com