Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 08:30

Quelques cartes réalisées et envoyées...

1er-nov-un-jour-une-carte.JPG

3-nov-un-jour-une-carte.JPG

6-nov-un-jour-une-carte.JPG

cartes-2011-0670.JPG

7-nov-un-jour-une-carte.JPG

8-nov-un-jour-une-carte.JPG

cartes-2011-0011.JPG

carte-pour-moira.JPG

cartes-2011-0646.JPG

cartes-2011-0647.JPG

cartes-2011-0648.JPG

cartes-2011-0614.JPG

les superbes étiquettes des cartes 2 et 5 sont faites par Binka. Merci miss.

 

J'espère que ces cartes feront plaisir comme je peux prendre plaisir à les faire! J'aimerais avoir autant en retour!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'en ai reçu une, merci beaucoup miss, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes très jolies ! avec une préférence pour la 1 et la 3 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou tes cartes sont très sympa :)<br /> J'aime beaucoup celle avec le tampon des gens qui patinent..<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes cartes sont superbes !!<br /> Et l'avant-dernière vient d'arriver il y a 10 minutes dans ma BAL accompagnée d'une autre carte pour mon annif !!!<br /> Merci ! Merci ma chérie !! Je t'embrasse bien fort..<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com