Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:54
C'est avec une grande générosité que le forum Clean and Simple, et fondatrices du {C]lean {M}ag vous propose de gagner quelques places pour le salon ID-Créatives.

 

Regardez plutôt  :

ID-Créatives Clermont-Ferrand
 
Toujours en partenariat avec GL-Events, nous offrons aussi des places pour le salon ID-Créatives de Clermont-Ferrand qui se déroulera du 20 au 23 Octobre dans la Grande Halle d'Auvergne. 
Les modalités sont les mêmes que précédemment. Vous êtes abonnés à la newsletter du blog du [C]lean [M]ag, vous répercutez cette info sur votre blog et vous envoyez vos coordonnées à l'adresse suivante : cleanmag[at]ymail.com. 
Bonne chance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com