Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 22:19

Bonsoir!

après la rude neige vient le beau temps! Il a fait chaud aujourd"hui!

des petites cartes faites lors d'atelier Stampin Up fait chez moi, je n'avais pas eu le temps de les mettre sur le blog. Delf nous avait concocté de jolies petites cartes avec pochette

Cartes-2010 1464Cartes-2010 1465

Cartes-2010 0085

Cartes-2010-0086.JPG

Merci encore pour ces ateliers!

 

Pour terminer se soir, une carte simple pour la venue d'un petit Thomas! inspirée du blog d'Agnieszka .

Cartes-2010-0087.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Je tombe de sommeil!

Merci pour vos précédents petits mots sur ma dernière page!!!

@ bientôt, bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop trop belles ces cartes .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe tout ça !!<br /> Sont trop belles tes cartes<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle belle production ! de bien jolies cartes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il y en a d'autres... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com