Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:11

Helllllooooooo!!

 

Quelques défis sont proposés ce mois-ci sur le fofo Scrapauvergne.

 

Ma page faite à partir du superbe sketch de Victor, oui c'est bien d'un scrappeur, qui fait de superbes réas!! Venez découvrir son blog ici

 

a la chasse aux oeufs scrapauvergne mi avril

 

 

Sketch-avril-by-Victor.jpg

 

et une petite carte inspirée du blog de Sophie

 

lift-avril---les-carteries-de-Sophie.jpg

Le mois dernier GG nous a proposé de réaliser la bannière du forum Scrapauvergne selon le sketch de Chez les Poulettes on s'affiche

sketch-chez-les-poulettes-janv-12.jpg

bannière scrapauvergne

je me suis fortement inspirée de la bannière de Laetitia67.

 

Venez nous rejoindre pleins de défis scrappesques sont à relever!

 

@ bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adooore cette page !!!! pleine de douceur :couleurs, photo, mise en page ...Géniale !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il est super ce sketch!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle magnifique page (j'adore le sketch) ! Et la bannière est à tomber. Bravo ma Line, je t'embrasse.
Répondre
L
<br /> <br /> merci je t'embrasse et t'envoie milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Y'a que de belles réas ici :)<br /> hann ta bannière j'adore!!!!! roo merci pour le clin d'oeil :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi surtout bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com