Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 14:37

Hello!

Passons aux choses sérieuses, les heureuses gagnantes de mon blog candy sont Adelyne, Minnie et Isa Raf

blog-candy-0786.JPG

 

Adelyne un petit aperçu de ton lot:

blog-candy-0788.JPG

 

Minnie, voici l'aperçu du tien

blog-candy-0789.JPG

 

et voici le tien Isa-Raf!

blog-candy-0790.JPG

encore merci à vous, j'attends votre petit mail afin de récupérer votre lot!

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Zut alors ! j'ai pô gagné ! lol !!<br /> Félicitations aux heureuses élues ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com