Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:00

Coucou,

je me fais de moins en présente. Depuis la reprise au travail, les soldes de congés, le mois de mai avec ses ponts, un peu de monde à la maison, je déserte le scrap. Et le manque d'inspiration surtout... bref

J'ai voulu une page cette fois très printannière, avec de la douceur dans les couleurs ;-))

CHALLENGE--19-SCRAP-A4-Surprise.jpeg

une photo prise avec my new phone, à l'aide d'Instagram, je m'éclate!!!

C'est un lift de de Zarah S Peterson, une scrappeuse suédoise.

son blog : http://www.zarischka.com/ proposé de jour sur le blog SCRAPBOOKING A4

@ bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe. Quel joli mariage de couleurs!!! Bisous
Répondre
M
Superbe page; et la photo est trop cute !
Répondre
C
ohhhhh j'adore!!!!!! la photo est extra en plus!! ce mini qui lezarde j'adore!!!!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre
V
ta page est superbe !!!! bisous
Répondre
L
elle est vraiment troooooooooooooooooooooop canon ta page :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com