Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:00

Ca y est on y est!!!! Bon suis pas en vacances mais le coeur y est, enfin, un peu.

Notre sapin de Noël rayonne dans notre salon avec son bel habit vert, son odeur qui parfume le salon, les décos fait cette année par ma maman, qui depuis le salon des loisirs créatifs lui a redonné goût à la couture!Un peu fière de notre sapin cette année Instants-de-vie-0206.JPGInstants-de-vie-0209.JPGInstants-de-vie-0222.JPG

 

 

Ces petites attentions me font chaud au coeur...je vais me mettre vraiment à la couture aussi!

Une dernière course aux préparatifs, restent quelques cadeaux à emballer pour ce soir... des scrap kdos qui me restent à finaliser... Quelques cartes à envoyer...

 

 

Je termine mon message pour vous souhaitez unTRES JOYEUX NOEL

le père Noël vous gâtera j'en suis sûr! 


Une pensée particulière à toux ceux qui traversent des moments difficiles... si je pouvais...

 

Que la magie de Noël vous émérveille autant que dans les yeux de nos enfants...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Il est super beau ton sapin ! et bravo à ta Maman pour ces magnifiques décorations !<br /> Passe un Joyeux Noël !! je ne sais ce qui te peine pour l'instant, mais je t'embrasse très très fort et je pense à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien fière de mon sapin! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com