Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 18:15

Bonsoir,

voilà le week-end se termine, se soir je vous montre quelques réas faites ces jours que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour sur mon blog.

Une carte que j'ai proposé sur le forum Scrapauvergne, carte inspirée de Mary, à découvrir si vous ne connaissez pas ici, j'adore ce qu'elle fait!

 

 

Carte de Nouvel an inspi janv12 Scrapauvergne

 

et une carte pour l'anniversaire de maman

 

carte annif maman

Merci pour la visite et vos petits com's

@ bientôt Bizzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Rhoo.. la première trône chez moi ! Encore un grand merci, elle est superbe, tout comme celle de ta Maman. Gros bisous..
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com