Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 14:24
Bonjour,
sur le forum de la bringue 2, un défi se déroulait de la façon suivante nous devions envoyer une de nos photos et en échange nous recevions une autre photo d'une scropine par tirage au sort. Un échange qui a eu bien du mérite. Voici la page faite par Sandsoph. Ta page me plaît beaucoup, merci! J'ai zieuter son blog et ces pages sont superbes!
IMG_9288.JPG
Je profite également pour vous montrer la page faite l'an dernier (mieux vaut tard que jamais) faite lors de la première bringue. Une page défi lancé par Cali.

Mes-pages-A4-9291.JPGce petit bébé trognon c'est la bouille de mon DH!! je craque

PS: à propos Emilie, tu veux pas me renvoyer ma page que je te la refasse, car franchement je la trouve pas top, j'aurais pu mieux faire, elle mérite d'être refaite! enfin ce que je trouve sympa c'est le titre, pas mal NON??? il y a de la recherche!!!
en tout cas tant pis ça m'a fait plaisir de faire une page pour toi. Ce n'est pas si simple de faire une page avec la photo d'une autrre. L'idée reste sympa quand même. Cette page reste top secret ok Emilie???

profitez du beau soleil , le printemps est là...

merci pour vos passages pour les fois précédentes, je prends autant de plaisir pour vous lire.

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Il me semblait bien reconnaître cette frimousse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ta page !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo miss elle est superbe ta page! beijinhos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La page de Sandsoph est superbe ! tout comme la tienne (un bon souvenir cette scrap aux oeufs ....) et ne te sous-estimes pas .... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vrai que cette page est sublime !<br /> Et celle de DH enfant est très très jolie !<br /> ça fait plaisir de te revoir sur la toile ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com