Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 10:10

Hello, ça fait un bout de temps que je n'ai pas publié de page.

Ce mois-ci sur notre forum Scrapauvergne je propose un sketch de Martouille, sur scrapidées.

HU-DADA-6.jpeg

 

79179174_o.jpg

 

Merci pour votre visite, @ TRÈS bientôt, Je posterai dans la semaine un petit jeu pour gagner des entrées pour le salon ID-Créatives!

 

bande pour article blog-10-1 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très belle interprétation !!! je crois que je vais me laisser tenter !<br /> Bises,
Répondre
L
<br /> <br /> hâte de voir, merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ta page. Je l'ai sélectionnée sur Abracadacraft et j'en profite pour te dire merci pour le relais du salon.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi surtout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie page!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci pour ton petit mot, suis flattée <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore le sketch (faut que je m'y mette lol) et ta page est superbe ! Un bon souvenir de vacances ?.....<br /> je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> oui kes vanaces en juin en Vendée, une superbe belle région, premier tour d'âne pour Tom<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douce page ....
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com