Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 09:00

... n'arrive jamais seule.

La première c'est que j'ai l'immense plaisir d'être référencée sur le site d'Abracadacraft, des idées pour aujourd'hui et pour demain. Je suis ravie et je remercie Nathalie.

logo-abracadacraft

J'ai l'honneur grâce à elle et donc au site d'Abracadacraft, de vous proposer de gagner des entrées pour le salon ID-Créatives qui se déroulera du 8 au 11 Novembre à Clermont-Fd à la Grande Halle d'Auvergne.

10 entrées sont à gagner , le principe est simple: les 10 premières qui mettront un commentaire sur ce post gagneront leur entrée (pas besoin d'avoir un blog, juste un petit mot, évidémment une personne différente à chaque fois).

L'autre bonne nouvelle, c'est que dans les 10 premières à répondre, il y aura forcément le millième commentaire depuis le commencement de mon blog, celle-ci aura la surprise de gagner un petit lot scrap que j'aurais le plaisir de lui offrir.

Elle est pas belle la vie , que c'est bon de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir aux autres! Demain c'est ma fête raisons de plus de fêter ça!

Bonne chance

bande pour article blog-10-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
euhhh abracadacraft...faut vraiment que je mettes des lunettes moi
Répondre
L
Super Line et puis cela m'aura permis de découvrir ABRCADRAFT...Je suis certaine que je vais y aller faire un petit tour TRES régulièrement.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolita<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bah vu trop tard LOL Bravo aux gagnantes!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop cool , je suis trop contente d'avoir gagné ton lot!bisous!
Répondre
A
ouiii j'ai gagné! trop cool!!! merci!
Répondre

Qui Suis-Je?

  • Line
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...
  • Je suis Line, vis tout proche de Clermont-Fd, avec mon charmant mari, notre piou piou haut comme 3 pommes et notre chat. A mes temps perdus j'aime scrapouiller, je fais aussi parfois un chouilla de couture... et du point de croix. Bienvenue ici...

Design Team

Blog référencé

logo-abracadacraft.png

Articles Récents

Boutiques coup de coeur

bann_anime.gif

 

ABRACADA'SCRAP boutique et ateliers en Auvergne

http://abracadascrap.e-monsite.com